Celle la, eh bien je m'etait trompé de joueur je voulait ke Toews( pas Kane ) Flotte un peu dans lespace
Celle la, il y avait un arc en ciel dehors, alors jai essayer de le reproduire
F' Admin
Messages : 175 Date d'inscription : 16/02/2008 Localisation : Quebec
Sujet: Re: Stamm69 .... Ven 4 Juil - 3:27
Pour la 1ere:
Couleur: Le fond est très vide. Tout la création est trop sombre. Trop de couleur. Originalité: Je sais pas ce que c'est mais la "Tornade" est originale Rendu final: Trop vide et sombre, pas assez de technique. Mais lache pas tu vas devenir bon un jour
8/20
2e :
Couleur: Les couleurs du fond sont potables mais pas la couleur sur le joueur. Originalité: J'aime la pancarte Rendu final: La personne a gauche gache tout, si tu l'enleve la création serait bcp mieux. Mais la création est mieux que la 1er
voir jai pas eu 0 pour mon arc en ciel thorthon Moi jlaime bien ma galaxie en arriere de toews Francois voulait sa simple, alors jai fait sa simple 2 layers
F' Admin
car stait poour francois jai ai une autre a faire analyser, jme suis concentrer sur mon C4D
F' Admin
Sujet: Re: Stamm69 .... Ven 4 Juil - 18:26
Couleur : Un peu trop bleu mais quand même très bien niveau couleur à comparer des 2 autres Originalité : L'utilisationde C4D C'est bon Rendu final : Tu t'es bien servi du C4D, le rendu final est potable